Bouchon Collette et Halles Mercière – une inauguration sous le signe de la fête !

Publié le : mercredi 10 août 2016

Tous les acteurs importants de la sphère gastronomique lyonnaise étaient réunis ce jeudi 21 juillet dernier pour inaugurer officiellement la réouverture de ces deux établissements mythiques de la rue Mercière !

Merci à nos amis fidèles, producteurs, professionnels de la restauration et responsables politiques locaux de nous avoir honorés de votre présence en ce lieu. 

Plus d’une centaine d’invités se sont ainsi régalés des spécialités d’authentiques bouchons lyonnais, invités par Françoise Pupier-Sibilia pour une soirée placée sous le signe du partage et du plaisir de bien manger et bien boire à Lyon.

Tout cet été vous pourrez vous aussi déguster le meilleur de la culture gourmande du bouchon lyonnais au Bouchon Colette et profiter de la carte et du menu du jour, qui évolue au gré du marché,  des saisons et de l’inspiration du chef. Les Halles Mercières vous offrant, quant à elles, la convivialité d’une carte simple et délicieuse à déguster entre amis avec une sélection de bières artisanales et de vins de la vallée du Rhône.

Vous profiterez également de notre belle sélection d’été de vins rosés de la vallée du Rhône, des Côtes de Provence, de Bandol ou de Pic Saint-Loup.

L’été sera plus rose au Bouchon Colette et aux Halles Mercières en 2016 !