La Saison du Homard de Chez Moss, une saison réservée au plaisir

Publié le : jeudi 18 août 2016

Bleu de Bretagne ou du Canada, le homard est incontestablement le roi de l’été chez Moss ! Ne boudez pas votre plaisir, cédez à ses charmes gustatifs ; voilà un met dont on ne peut se lasser…

A la carte ou en menu, vous aurez la chance de le déguster sous plusieurs formes, pour apprécier toutes les subtilités de sa chair. En fonction des arrivages, le Menu Homard pourra d’ailleurs remplacer le menu du jour. Mais vous devrez saisir l’occasion et ne pas la laisser passer… Il vous faudra pour cela être plus patients que gourmands etsuivre notre page Facebook pour connaître les disponibilités de ce fameux Menu Homard !

Sans oublier pour autant la sole meunière, magnifique en ce moment, ni nos très belles huîtres, nos magnifiques bulots et tous nos fruits de mer de saison et selon arrivage. Fraicheur absolue et délicatesse des saveurs de la mer, garantie par nos écailleurs.

Le tout accompagné des plus beaux légumes de saison, gorgés de soleil et des goûts de l’été et des vins les plus savoureux de la vallée du Rhône.

Nous vous souhaitons un joyeux mois d’août à Lyon sous le signe du homard et Chez Moss !