Les Halles Mercière – le plaisir avant tout !

Publié le : vendredi 24 juin 2016

Besoin d’une vraie pause gourmande à Lyon ? Les Halles Mercière vous accueillent dans une ambiance décontractée et conviviale. On entre ici comme on est, sans façon mais avec le sourire. On vient pour se régaler et passer du bon temps entre amis. 

Le maître mot est PLAISIR ! Midi ou soir, en terrasse ou en salle, autour des tables de bistrot, sur les chaises hautes ou au comptoir, vous pourrez déguster tout en discutant et en échangeant avec vos voisins et amis.

Les produits sont de qualité et spécialement sélectionnés avec soin pour vous. La charcuterie et les fromages pour les planches viennent des Halles Bocuse. Une bonne idée pour partager et picorer avec délice. Simplicité d’accord ! Mais le goût d’abord ! Chloé vous préparera son fameux Croc’Chloé au jambon truffé et vous résisterez difficilement à notre champion de la carte : le fameux Burger au Saint-Marcellin !

Côté boissons, vous découvrirez en particulier une sélection de bières régionales, de vins de la vallée du Rhône et de jus de fruits, sélectionnés avec un soin égal pour satisfaire vos papilles délicates.

Pour l’ambiance, du Jeudi au samedi, ne manquez pas les Happy Hours de 17 h 00 à 20 h 00 ! Ni les soirées foot pendant l’Euro 2016.

A bientôt rue Mercière, côté plaisirs !