Le « Menu Perle » de Chez Moss, le menu de la mer à l’éclat le plus brillant !

Publié le : vendredi 3 février 2017

Que vous soyez princesse, jeune fille, chasseur de trésors ou pirate, tous ceux qui céderont aux charmes du « Menu Perle » repartiront de Chez Moss  avec une authentique perle de culture ! Comble du raffinement, celle-ci vous sera dévoilée en fin de repas à l’ouverture d’une véritable huître perlière du Japon, sous vos yeux ébahis.

Mais cette perle n’est pas l’unique attrait de ce menu chic. Il est en effet des trésors de la mer qui se dégustent avec gourmandise Chez Moss. Servi pour deux au prix de 148 € (hors boissons) le « Menu Perle » s’ouvre avec le cérémonial de la dégustation de 2 coupes de champagne Marguerite Guyot dans sa cuvée « séduction » en blanc de blanc. Vous partagerez ensuite un « Plateau Moss »,  composé de 6 huîtresFine de Claire (petites), de 6 huîtres spéciales Prat-Ar-Coum (moyennes) et de crevettes roses, coques, amandes, bulots, moules, accompagnés de mayonnaise et d’aïoli. Vous vous régalerez alors des Noix de Saint Jacques façon Laurent Bouvier, notre chef, pour conclure votre déjeuner ou dîner par les Farandoles gourmandes.

 

Sans oublier la perle de culture, apportée dans son huître du Japon, et qu’un écailleur viendra ouvrir devant vous ! Libre à vous de la placer au cœur du bijou de vos rêves à l’issu de votre repas, ou de commencer une collection pour un futur collier…

 

Et pour accompagner votre « Menu Perle », nous vous recommandons le Bourgogne Pouilly Fuissé AOP Sélection de Georges Dubœuf, qui saura apporter toute sa rondeur à un menu chic et festif.

 

Une délicate manière de profiter du meilleur de la mer Chez Moss !

 

Chez Moss

2, rue Ferrandière

69002 Lyon

Réservations : 04 78 42 04 09