Plaisirs d’hiver Chez Moss, avec la carte de saison

Publié le : mercredi 21 décembre 2016

Le mercure nous ayant rappelé à l’ordre, il est temps de se demander ce que l’on mange par temps froid ? Chez Mossla mer se déguste à chaque saison avec un plaisir renouvelé et ses saveurs spécifiques.

La Carte et les Menus d'hiver, composés par le chef Laurent Bouvier, érigent la fraîcheur des produits en principe fondamental pour vous régaler du meilleur. Crustacés, coquillages, poissons, et même viandes, tous vous attendent.

Plat du moment par excellence, vous dégusterez la Quenelle maison de sandre, brochet, Saint-Jacques, façon Laurent Bouvier. Servie avec sa sauce homardine et son riz, c’est une authentique spécialité lyonnaise, revisitée par le chef afin d’allier finesse des saveurs et délicatesse des textures en bouche.

L’hiver Chez Moss, c’est le moment de prendre son temps en salle pour vos repas en famille, entre collègues ou entre amis. Profitez du cadre chaleureux et de la cuisine. Notre havre est à bonne température et la rigueur climatique s’oublie très vite devant un bon plat et une bonne bouteille !

Vive l’hiver Chez Moss !

 

Chez Moss
2, rue Ferrandière
69002 Lyon
Réservations : 04 78 42 04 09