Quand les accompagnements prennent les couleurs de l’automne Chez Moss

Publié le : jeudi 17 novembre 2016

Poissons et coquillages suivent Chez Moss  les saisons de pêche et de production pour vous satisfaire toujours au meilleur de la fraîcheur et des saveurs, mais ils ne seraient pas aussi savoureux si nous ne vous les servions avec les accompagnements digne de cette qualité !

Mettre l’accent sur les accompagnements, c’est aussi le moyen pour le chef Laurent Bouvier de vous faire découvrir ou redécouvrir nos merveilleux produits de la mer sous un autre angle, de vous offrir de nouveaux accords et mariages de goûts ou de textures. Chaque saison révèle ses plaisirs pour les papilles et la saison automnale est un délice pour les amateurs de légumes, entre champs de pleine terre, potager et sous-bois. Les couleurs dans les assiettes comme dans la nature sont chaudes et les sensations onctueuses.

La tendance d’automne Chez Moss est à la courge, aux épinards frais, aux champignons, au potimarron, au potiron, au chou rouge, aux carottes, au panais, aux brocolis ou au chou romanesco. Le marché Saint-Antoine et ses maraîchers guident l’inspiration du chef pour vous surprendre et choyer vos appétits.

En automne, il est bon de se faire plaisir au chaud avec de bons plats. Chez Moss la mer aime la terre et les poissons les légumes !

Chez Moss
2, rue Ferrandière
69002 Lyon
Réservations : 04 78 42 04 09